Chargement en cours
Une question ?
Une question ?
Earl Vanneau Delépine
  • L'Hervier
    41210 Neung sur Beuvron
  • 06 79 82 16 87
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Notre elevage De faisans, perdrix & canard colvert près de Romorantin (41), Loir et Cher

L'elevage en quelques mots

A Vanneau Delepine, nous élevons notre petit gibier en respectant sa nature sauvage. Les oiseaux que nous élevons, reproduisons et commercialisons sont :

  • Des faisans
  • Des perdrix grises & rouges
  • Des canards colvert

Étant donné que les territoires repeuplés sont différents, nous vous proposons 2 types de perdrix. Plus lourdes que les perdrix grises, les perdrix rouges restent très vives.

Concernant les faisans, ils sont donc nés et élevés exclusivement à Neung-sur-beuvron (41) . Leurs qualités sportives et de défense en milieu naturel sont privilégiées.

Si vous souhaitez repeupler votre territoire de chasse ou encore si vous voulez compléter un espace avec des oiseaux, nos canards colvert sont fait pour vous ! Le mâle est caractérisé par de belles couleurs vertes et bleues le distinguant de la femelle au plumage taché de brun.

Vente de petits gibiers (41) Perdrix - Faisans - Canards

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Notre entreprise familiale se déplace dans le Loir-et-Cher et dans toute la région Centre pour vous livrer !

Si vous souhaitez bénéficier de cette prestation n'hésitez pas à prendre contact avec votre éleveur de proximité en commandant chez Vanneau Delepine, à Neung-sur-beuvron (41)

Les gibiers de l'élevage Vanneau Delepine, en Loir-et-Cher (41)

Perdrix Rouge

Poule Américaine

Canard Colvert

Coq Obscure

Coq vénéré

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur